Qui suis-je ?

Je suis Louison, nantaise de 27 ans, et je tiens le blog Lagrima.

Je suis Community Manager freelance. Un job au cœur de la communication que j’adore ! Vous pouvez d’ailleurs visiter mon site pro ici : www.louisongrouard.fr

J’ai créé « Lagrima » pour partager les choses que j’aime : la photographie, les tatouages, les animaux et surtout, le voyage.
Avec des parents voyageurs, j’ai eu la chance de pas mal bouger, ce qui a grandement forgé mon amour pour les découvertes, les cultures et les rencontres. J’essaie de faire au moins un beau voyage chaque année, j’aime aussi les breaks de quelques jours, comme ce week-end à Jersey, et j’adore voyager seule. Mon premier voyage en solitaire fut la Thaïlande, qui m’a vraiment ouvert les yeux sur ce que je suis capable de faire. L’année suivante, je me suis baladée au Laos, où j’ai fait des rencontres inoubliables…

Le nom « Lagrima » vient de mon pseudo de modèle photo. J’ai découvert ce microcosme pendant mes études, quand un photographe m’a proposé de poser pour lui. J’ai évolué pendant 4 ou 5 ans dans ce milieu très à part, avec des modèles, photographes, maquilleuses, vidéastes et stylistes géniaux, créatifs, ouverts… un vrai monde à part ! Aujourd’hui, j’ai trouvé ce que je recherchais dans la photo en tant que modèle, et je m’intéresse davantage à la photographie derrière l’appareil.

Voilà pour la présentation, j’espère que ce que je raconte ici vous intéressera !
Vous pouvez également suivre le blog sur Facebook, Instagram et Twitter :)

lagrima.fr

Laisser un commentaire