Laos

Voyage au Laos : la vidéo

Si suivez ce blog assidûment, vous avez probablement remarqué que je reviens tout juste du Laos. Et si vous avez loupé les premiers épisodes, vous pouvez toujours découvrir mes articles sur Vientiane et Vang Vieng… et me suivre sur Facebook ou Instagram pour ne pas rater les nouveaux articles (#InstantPub).

Le Laos est vraiment un pays magnifique, très naturel et préservé. Comme dans tous les pays d’Asie du Sud-Est, les Laotiens sont particulièrement souriants, serviables et gentils. On m’a demandé quel pire souvenir je garde de ce voyage… et bien aucun. Les paysages montagneux, les rizières vertes, le Mékong, mon séjour avec les éléphants, le riz gluant, les rires des moines bouddhistes… TOUT est absolument parfait. Et c’est tellement facile de voyager seule dans ces conditions !

Aujourd’hui, je vous présente ma vidéo du voyage. A pieds, en tuk-tuk, en VTT, à dos d’éléphant ou de montgolfière, on parcourt Vientiane, Vang Vieng, Luang Prabang et l’Elephant Conservation Center de Sayaburi.

Un grand merci à Tristan Gouérou pour le montage !

4 Comments

  1. Superbe Vidéo !
    Pour mon prochain voyage, j’hésite soit entre les pays de l’est, ou soit un deuxième pays d’Asie après Taiwan.
    Et ce serai le Vietnam quelque chose comme ça :)
    Si ça l’est j’hésiterai pas à te demander des conseils sur ce que tu as vu et aimé !

    • Merci mademoiselle :) Aucun problème, je peux te donner quelques conseils sur la Thaïlande, le Sri Lanka, le Laos et bientôt l’Inde… Et au pire pour le Vietnam ou autre je peux te conseiller d’autres blogs.

  2. Julie Reply

    C’est beau beau beau !!!

Laisser un commentaire